[Actualité]Les nouveautés du forum

Ici, on parle de tout, de rien.....Venez vous détendre tout simplement
Répondre
Avatar de l’utilisateur
cxmanTRDTURBO
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 174
Inscription : 25 juil. 2016, 14:25
Localisation : nord (59)
Contact :

[Actualité]Les nouveautés du forum

Message par cxmanTRDTURBO »

Ici, je vais vous parler des nouveautés ou fonctionnalités que j'installe ou retire du forum, tels que les Smileys, images du forum.................. 8-)

Je commence par l'ajout des images de rangs qui sont évolutifs suivant le nombres de messages que vous laissez sur le forum.
voici un petit aperçu:

Image celle-ci, c'est celle pour l'administrateur principal [angelamuz] elle va évoluer par quelque chose de plus sympa
Image C'est celle du modérateur en chef, elle va évoluer également dans le même style que celle de l'administrateur
D'autres suivront pour les modérateurs [secret] et peut êtres évolutifs comme celui des membres.....

Image c'est le rang zéro des membres, attribué jusque 24 messages
Image c'est le rang 1 des membres, attribué de 25 à 49 messages
Image c'est le rang 2 des membres, attribué de 50 à 99 messages
Image c'est le rang 3 des membres, attribué de 100 à 199 messages
Image c'est le rang 4 des membres, attribué de 200 à 399 messages
Image c'est le rang 5 des membres, attribué de 400 à 799 messages
Image et voici le rang 6 des membres, attribué a partir de 800 messages, mais d'autre suivront........ [secret]

Le nombres de messages évoluera très certainement à la baisse avec l'ajout de nouveaux rangs..... ils sont en cours de création [crazy]+ [tappemur] . Pour les curieux, le style devrait rester dans ces ton là, mais avec 8 rang vois 10 rang si il me prends une lubie [ha!ha!ha!ha!]

Par contre, je me suis vu dans l'obligation de vous supprimer la possibilité de télécharger vos images via l'éditeur de message. Car certaines photos qui ont été ajouté de cette façon ne s'affiche plus sur le forum :( .
Je suis en étude afin de vous permettre de charger vos photos sur le forum via un vrai hébergeur photos fiable, je vous en dirais plus le moment voulu. ;)
Vous avez toujours la possibilité de mettre vos photos suivant les hébergeurs proposé dans ces Tutoriels ou un hébergeur de votre choix. si vous avez des propositions, elle sont les bien venus [bien] ;)
Deux hébergeurs ( fotoforum et photorapide )sont en étude dont un avec un tutoriel en cour de préparation.

Avant la panne du forum, j'avais également ajouté la possibilité d'afficher votre pays d'origine, votre âge, j'ai aussi ajouté un annuaire pour les bonnes adresse ( de sites ou réparateurs) les tutoriels pour ces derniers points sont en cour d'écriture. [crazy]+

voilà, à suivre [salut]
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
cxmanTRDTURBO
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 174
Inscription : 25 juil. 2016, 14:25
Localisation : nord (59)
Contact :

Re: [Actualité]Les nouveautés du forum

Message par cxmanTRDTURBO »

modification des rangs, voici un GIF animé pour vous mettre en appétit [ange] Image, ils sont déjà en partie mit en service, mais il a y encore quelques modifications a faire, je vous en dirais plus quand tout sera en service 8-)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
cxmanTRDTURBO
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 174
Inscription : 25 juil. 2016, 14:25
Localisation : nord (59)
Contact :

Re: [Actualité]Les nouveautés du forum

Message par cxmanTRDTURBO »

bonjours à tous, je viens de ré-activer la possibilité de joindre des photos via le forum :) .
Par contre si des photos venaient à disparaître sans aucune raisons, je supprimerais définitivement cette possibilité.

Cette décision n'est pas vraiment agréable pour vous, ni pour moi. Mais l’équipe de modération et moi même ne pouvons pas passer notre temps à demander aux membres de remettre les photos qu'ils ont inséré dans les messages par le Upload du forum.

je conseille vivement l'utilisation d’hébergeur photos que vous pouvez choisir dans ce Tutoriel [bien]


[santé] [salut]
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
cxmanTRDTURBO
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 174
Inscription : 25 juil. 2016, 14:25
Localisation : nord (59)
Contact :

Re: [Actualité]Les nouveautés du forum

Message par cxmanTRDTURBO »

Bonjours a tous, j'ai procédé a une modification du style du forum pour un effet carbone

j'ai également ajouté la section " 50cm3 d'Italie" que j'avais homis de mettre :oops:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rémy_07
Débutant
Débutant
Messages : 26
Inscription : 09 sept. 2016, 21:04
Localisation : Ardèche

Re: [Actualité]Les nouveautés du forum

Message par Rémy_07 »

Franchement , je le trouve complexe visuellement ce forum , on s'y perd vite ..trop de catégorie









(ou alors j'ai un cerveau trop lent ..........)
Image
Avatar de l’utilisateur
cxmanTRDTURBO
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 174
Inscription : 25 juil. 2016, 14:25
Localisation : nord (59)
Contact :

Re: [Actualité]Les nouveautés du forum

Message par cxmanTRDTURBO »

Pour avoir parcouru certains forums dans le même domaine, moi je le trouve plutôt simple. [nickel]
Après quand tu es dans la complexité, quand c'est plus simple tu te perds un peu au commencement :P
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rémy_07
Débutant
Débutant
Messages : 26
Inscription : 09 sept. 2016, 21:04
Localisation : Ardèche

Re: [Actualité]Les nouveautés du forum

Message par Rémy_07 »

par contre le coup des ampoules en haut de page que tu éclate avec le curseur de la souris , ça sert à rien ..







( j'ai éclater toutes les ampoules c'est rigolo !!!!!)
Image
Avatar de l’utilisateur
cxmanTRDTURBO
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 174
Inscription : 25 juil. 2016, 14:25
Localisation : nord (59)
Contact :

Re: [Actualité]Les nouveautés du forum

Message par cxmanTRDTURBO »

Il etait pas question que tu fasse des tutoriels ou autre sujets bien remplis?????
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rémy_07
Débutant
Débutant
Messages : 26
Inscription : 09 sept. 2016, 21:04
Localisation : Ardèche

Re: [Actualité]Les nouveautés du forum

Message par Rémy_07 »

C'est toujours le cas oui .
Image
Avatar de l’utilisateur
cxmanTRDTURBO
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 174
Inscription : 25 juil. 2016, 14:25
Localisation : nord (59)
Contact :

Re: [Actualité]Les nouveautés du forum

Message par cxmanTRDTURBO »

ben tu attends quoi..... [boudeur]
Sinon les images de rang fonctionnent [youpi] t'a une petite lumière que 'es allumé [angelamuz]
ImageImageImage
Répondre