L'ardèchois
L'ardèchois
Il y a 10 piges de ça , je roulais sur une pseudo italienne , en 50cc moteur minarelli , un RS aprillia '02..l'honnêteté me pousse à vous dire que je ne roulais pas souvent à 45 km/h ..j'ai eu rarement traîné à plus de 135 km/h..
Kit 50 fonte top perf , BAC modifiée et clapets carbone , pot gianelli modifier "maison" avec des cartouche de 80 KX , et carburateur italien Dell'orto 21mm..
Ma première expérience 2 roues remonte , j'avais 13 ans , sur une 'tobec AV 32 type vélo que j'ai toujours ! et puis la collection s'agrandie , j'ai fais mes armes avec elle
Et ensuite
A l'époque j'avais quelque 65 machines (toutes cylindrées confondues) il ne me reste qu'une vingtaines d'engins tous presque en état . Vu que la présentation risque d'être un peu longue , j'écourte !
PS : personne ne la deviner , mais je viens d'un pays que beaucoup connaissent qui s'appelle L'ardèche ! quant à moi , j'ai aujourd'hui 24 ans , toujours dans la mécanique , plus auto que moto
Rémy .
Kit 50 fonte top perf , BAC modifiée et clapets carbone , pot gianelli modifier "maison" avec des cartouche de 80 KX , et carburateur italien Dell'orto 21mm..
Ma première expérience 2 roues remonte , j'avais 13 ans , sur une 'tobec AV 32 type vélo que j'ai toujours ! et puis la collection s'agrandie , j'ai fais mes armes avec elle
Et ensuite
A l'époque j'avais quelque 65 machines (toutes cylindrées confondues) il ne me reste qu'une vingtaines d'engins tous presque en état . Vu que la présentation risque d'être un peu longue , j'écourte !
PS : personne ne la deviner , mais je viens d'un pays que beaucoup connaissent qui s'appelle L'ardèche ! quant à moi , j'ai aujourd'hui 24 ans , toujours dans la mécanique , plus auto que moto
Rémy .
- cxmanTRDTURBO
- Administrateur du site
Re: L'ardèchois
Bienvenue a toi mon ami, tu t'es enfin inscrit après tant d'insistance
j’espère qu'on sera plus de fêlés des 50 a plus ou moins brève échéance
Sinon, si t'as de long sujet a faire, je peux te déverrouiller une zone pour que tu puisse les faire tranquillement avant de le mettre sur le forum
j’espère qu'on sera plus de fêlés des 50 a plus ou moins brève échéance
Sinon, si t'as de long sujet a faire, je peux te déverrouiller une zone pour que tu puisse les faire tranquillement avant de le mettre sur le forum
- bebert59 ✞
- Modérateur en Chef
Sois le bienvenu remy 07 dans le nouveau forum des passionnés de Loïc
Forum qui mérite d'être connu pour sa convivialité entres autres.
Tu as là une magnifique collection, prends en bien soin surtout.
Roule tu régulièrement avec
PS: Mets nous un avatar c'est plus sympa
J'essaie de rouler un peu avec chaque , c'est pas forcément simple .. Pour l'avatar , j'ai pas une image qui à la taille réglementaire ..bebert59 a écrit :Sois le bienvenu remy 07 dans le nouveau forum des passionnés de Loïc
- cxmanTRDTURBO
- Administrateur du site
- cxmanTRDTURBO
- Administrateur du site
- cxmanTRDTURBO
- Administrateur du site
ça peut s'arrangerRémy_07 a écrit :avec une pin-up a la limite je dis pas non !
supplie moi maintenant