Je commence par l'ajout des images de rangs qui sont évolutifs suivant le nombres de messages que vous laissez sur le forum.
voici un petit aperçu:

![angel amusé [angelamuz]](./images/smilies/6.gif)

D'autres suivront pour les modérateurs
![c'est un secret [secret]](./images/smilies/secret.gif)

![c'est un secret [secret]](./images/smilies/secret.gif)
Le nombres de messages évoluera très certainement à la baisse avec l'ajout de nouveaux rangs..... ils sont en cours de création
![fou [crazy]+](./images/smilies/crazy.gif)
![tête mur [tappemur]](./images/smilies/dash1.gif)
![ha!ha!ha!ha! [ha!ha!ha!ha!]](./images/smilies/ha%20ha%20ha.gif)
Par contre, je me suis vu dans l'obligation de vous supprimer la possibilité de télécharger vos images via l'éditeur de message. Car certaines photos qui ont été ajouté de cette façon ne s'affiche plus sur le forum

Je suis en étude afin de vous permettre de charger vos photos sur le forum via un vrai hébergeur photos fiable, je vous en dirais plus le moment voulu.

Vous avez toujours la possibilité de mettre vos photos suivant les hébergeurs proposé dans ces Tutoriels ou un hébergeur de votre choix. si vous avez des propositions, elle sont les bien venus
![bien [bien]](./images/smilies/lolMsnTrucAstuce.free.fr36.gif)

Deux hébergeurs ( fotoforum et photorapide )sont en étude dont un avec un tutoriel en cour de préparation.
Avant la panne du forum, j'avais également ajouté la possibilité d'afficher votre pays d'origine, votre âge, j'ai aussi ajouté un annuaire pour les bonnes adresse ( de sites ou réparateurs) les tutoriels pour ces derniers points sont en cour d'écriture.
![fou [crazy]+](./images/smilies/crazy.gif)
voilà, à suivre
![salut [salut]](./images/smilies/bye.gif)